La Garantie OYAT

OYAT est expert dans la fabrication de brasero en acier. Ce savoir-faire français inégalé nécessite une attention de tous les instants : chaque brasero est vérifié dans les moindres détails par les experts OYAT avant sa commercialisation.

Nous concevons nos produits, selon 3 axes :

Toujours à l'écoute des besoins de nos clients, chez OYAT, nous avons adapté notre politique de garantie. Cette évolution découle d'un travail approfondi basé sur notre expérience et l'analyse des retours de nos clients. Grâce à notre engagement envers la qualité des matériaux et des finitions de nos produits, nous sommes désormais en mesure d'aller plus loin en offrant une garantie fonctionnelle de 10 ans pour tous nos braseros, à l'exception des problèmes de traitement de surface tel que la peinture.

La garantie ne s’applique pas en cas :

  • D’utilisation anormale ou non-conforme (utilisation inadaptée, abusive, négligence...). et bon entretien des produits. Reportez-vous à la notice pour connaître l’utilisation et l’entretien adaptés des produits achetés.
  • D’usure naturelle du produit.

L’« usure naturelle » comprend les détériorations cosmétiques ou insignifiantes qui peuvent apparaître avec le temps, comme la rouille superficielle, les éraflures, etc.

OYAT honorera toutefois la Garantie pour les braseros ou ses composants pertinents si les dommages ou dysfonctionnements sont causés par un défaut matériel.

Les « défauts matériels » comprennent la déformation ou dilatation de l’acier, la perforation par rouille ou brûlure de certaines pièces, ou tout autre dommage ou panne empêchant une utilisation correcte/sûre du braseros ou de l’une de ces pièces.

Brasero :

Particulier (usage domestique) Professionnel (usage collectif)
Plaque de cuisson 10 ans 2 ans
Acier Corten 10 ans 2 ans
Acier 10 ans 2 ans
Thermolaquage 2 ans 2 ans
Pieds réglables 10 ans 2 ans

Accessoires :

Particulier (usage domestique) Professionnel (usage collectif)
Acier 10 ans 2 ans
Thermolaquage 2 ans 2 ans
Pièces en bois (hors planche scandinave) 2 ans 2 ans
Pièces en acier inoxydable 2 ans 2 ans
Pièces en plastique 2 ans 2 ans

Pour exercer votre garantie, en tant qu’acheteurs, particuliers ou professionnels, effectués une demande de réclamation auprès de nos services à contact@oyat.fr en intégrant la facture ou toute autre preuve d’achat, qui fait office de garantie. Avant de pouvoir traiter votre réclamation au titre de cette garantie, OYAT exigera également des photos de tout défaut prétendu.

Haut de page